Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls on the Moon
30 juillet 2012

Des Jeux Olympiques interplanétaires ?...

queen -JO2012A en croire les observations d'ovnis lors des grands moments de ce monde, il faut croire que nos amis E.T. sont curieux !! L'ouverture des Jeux Olympiques n'a pas échappé à la règle. Lors du gigantesque feu d'artifice cloturant la soirée, un drôle d'objet lumineux a survolé le stade Londonien. Moi qui, pour une fois, ai regardé la cérémonie de A à Z, j'avais bien vu qu'une chose bizarre était dans le ciel à ce moment là... mais je n'y avais pas vraiment prété d'attention, trop éblouie par cette fabuleuse soirée !!

La vidéo qui suit nous "prouve" que l'engin inconnu n'est pas un dirigeable. Cet ovni a, il est vrai, une bonne tête de soucoupe volante comme on les aime... J'ai malheureusement peur que tout ceci soit trop beau pour être vrai.


Quoi qu'il en soit, la Reine d'Angleterre sotant en parachute accompagnée de James Bond restera à coup sur l'évènement le plus surréaliste de cette soirée.

 


UFO Jeux Olympiques de Londres 28.07.2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Girls on the Moon
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Publicité