julien-lepersBonne nouvelle, il semblerait que l'existence des E.T. rentre peu à peu dans les moeurs et dans la tête des gens... Plusieures personnalités n'ont plus peur de parler de ce sujet un peu bizarre-bizarre aux médias. Depuis de nombreuses années, Robbie Williams ne cache plus qu'il est passionné par le sujet et s'est offert une île à 659 000 $ afin de mieux observer les ovnis loin de toute pollution lumineuse! Le chanteur déclare ainsi que la White Rock Island sera, après la fin des travaux, une luxueuse "base d'observation d'ovnis".

Aujourd'hui, et loin de l'univers du chanteur de pop anglaise, c'est au tour de notre Julien Lepers national de faire une petite déclaration. Ce matin, au micro de la radio MFM, il souhaite avoir confirmation d'une vie extraterrestre : « Est-ce qu’il y a des petits hommes verts quelque part, est-ce qu’il y a des extraterrestres, oui ou non ? Je crois que je suis de plus en plus pour les extraterrestres, je pense qu’il y en a. Ce qui serait génial, ce serait qu’on en ait la certitude en 2013. »


Une preuve en 2013 ?! Oui, nous aussi on l'attends. Malheureusement, je pense que niveau RR3, Julien devra se contenter d'une petite rencontre avec les frères Bogdanov. C'est mieux que rien....;-)