Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls on the Moon
15 septembre 2014

Dark Skies

Dark_Skies_Poster

La culture Ufo ne bouillonne pas vraiment ces derniers temps. J'ai tout de même regardé récemment le film Dark skies qu'un ami m'a fait décrouvrir... et sans lequel je n'aurais probablement j'amais entendu parler! 

Le pitch : une famille de classe moyenne américaine vit dans une jolie banlieue. Quelques tensions financières se font ressentir au sein du couple. Des évènements nocturnes vont alors semer le doute puis la peur : cuisine sans dessus-dessous, phénomènes animaliers inexpliqués, comportements bizarres... La famille va comprendre petit à petit l'incroyable : ils sont visités par des extraterrestres !

Mon avis : je suis assez partagée sur ce film qui, à mes yeux, aurait pût être beaucoup mieux exploité. Le fond du film permet d'entrevoir un large spectre de thématiques ufologiques : abduction, missing time, mort en masse d'animaux, caractéristiques physiques des E.T., enlèvements inexpliqués d'enfants, etc. Malheureusement, ces éléments sont souvent survolés et le synopsis n'est pas très aboutit. Certaines scènes sont plus intéressantes, mais le film reste inégal. Dark skies ne restera pas dans les mémoires, et encore moins dans celles des néophites en ufologie je pense! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Girls on the Moon
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Publicité